« Il devrait rentrer chez lui en Afrique du Sud »: Trump répond brutalement à Musk qui veut faire campagne contre lui avec son « parti de l’Amérique »
[Bamada - Mali] - 1er/07/2025
Malgré les récentes tentatives d’apaisement, Elon Musk et Donald Trump se sont une nouvelle fois invectivés sur leurs réseaux sociaux respectifs autour du projet de loi budgétaire voulu par le président américain. Le ton continuer de monter entre Donald Trump et Elon Musk. Nouvel épisode dans la (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux maliens
Abandon d’un enfant handicapé à Banamba
Un garçon d’environ 2 ans a été abandonné le samedi 19 juillet 2025 au quartier Fofanala de la ville de Banamba. (…)
[Bamada] - 20/07/2025
Remise solennelle au président de la Transition du projet de charte pour la paix et la réconciliation : La Commission de rédaction a (…)
Avant la remise solennelle au chef de l’Etat, Général d’armée Assimi Goïta, demain mardi à 16 h, au palais de (…)
[Bamada] - 21/07/2025
Le Sénégal, nouvelle étape d’un désengagement accéléré de l’armée française en Afrique de l’Ouest
Jeudi, l’armée française a restitué le camp Geille et l’escale aéronautique militaire à l’État sénégalais, lors (…)
[Bamada] - 18/07/2025
Lutte antiterroriste : les FAMa marquent un tournant avec l’élimination de Souleymane AG BAKAWA
Dans un communiqué officiel diffusé ce lundi par la Direction de l’Information et des Relations Publiques des Armées (…)
[Bamada] - 22/07/2025
AMBASSADE DU MALI EN ARABIE SAOUDITE : LE BVG DÉCÈLE DES IRRÉGULARITÉS FINANCIÈRES S’ÉLEVANT À PLUS DE 114 MILLIONS DE FCFA SUR LESQUELS (…)
LE BVG DÉCÈLE DES IRRÉGULARITÉS FINANCIÈRES S’ÉLEVANT À PLUS DE 114 MILLIONS DE FCFA SUR LESQUELS 11 152 786 FCFA (…)
[Bamada] - 23/07/2025