Coach Marian Inna Kanoute sur l’enfant et le divorce : « Diviser son cœur en deux »
[Bamada - Mali] - 25/06/2025
Pour Mariam Inna Kanouté coach en développement personnel et des entreprises, coach et accompagnatrice d’enfant en difficulté, une séparation des parents mal gérée reviendrait à demander à l’enfant de diviser son cœur en deux. Elle donne trois raisons et explique. « Les enfants sont touchés (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux maliens
Développement de la filière bétail-viande à Kayes : Le Ministre Youba Ba lance un important Projet
Le Ministre de l’Elevage et de la Pêche, Monsieur Youba Ba a présidé ce jeudi 31 juillet 2025, la cérémonie de (…)
[Bamada] - 4/08/2025
ARRESTATION DES EXPLOITANTS ILLÉGAUX D’OR DE NATIONALITÉ ÉTRANGÈRE À YANFOLILA : LES FÉLICITATIONS DU MINISTRE KASSOGUÉ AU JUGE DE PAIX (…)
LES FÉLICITATIONS DU MINISTRE KASSOGUÉ AU JUGE DE PAIX À COMPÉTENCE ÉTENDUE DE LA ZONEPour avoir respecté les textes (…)
[Bamada] - 7/08/2025
ADO de nouveau candidat pour la présidence : Boulimie du pouvoir ou candide décision?
83 ans et toujours dans le sens de la reconquête du pouvoir ! Alassane Dramane Ouattara est candidat pour sa propre (…)
[Bamada] - 4/08/2025
« Affaire d’Etat » : Pourquoi l’alliance avec Israël est une question d’État en Allemagne
Le droit d’Israël à l’existence et à sa sécurité est une raison d’État pour l’Allemagne, le meilleur ami européen (…)
[Bamada] - 3/08/2025
AFFRONTEMENTS ENTRE LES FORCES ARMÉES MALIENNES ET LE GROUPE ÉTAT ISLAMIQUE À GAO : ALHOUSSEYNI AG HAMAYA, HAUT RESPONSABLE DE L’EIGS (…)
ALHOUSSEYNI AG HAMAYA, HAUT RESPONSABLE DE L’EIGS NEUTRALISÉL’Armée continue de sécuriser les zones infestées par (…)
[Bamada] - 7/08/2025