Prorogation de cinq (5) ans de la transition : Pour la concorde nationale, Tall propose

[Bamada - Mali] - 17/06/2025
Affirmer que la situation sociopolitique au Mali est très difficile serait à la fois une lapalissade et un euphémisme tant les menaces, les agressions, les difficultés, les défis sont nombreux. Malheureusement, les remèdes préconisés ou appliqués s’avèrent pires que le mal. Notre patrie est à la (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

L’Observatoire National de l’Emploi et de la Formation : Plusieurs activités réalisées en 2024
L’Observatoire National de l’Emploi et de la Formation (O.n.e.f), a tenu la 18è session ordinaire de son Conseil (…)
[Bamada] - 29/07/2025
B2GOLD : Le vice-président chez le Premier ministre
Le Premier ministre général Abdoulaye Maïga a reçu en audience ce mercredi 23 juillet 2025 le Vice-président des (…)
[Bamada] - 26/07/2025
Curage de caniveaux et collecteurs et appui aux victimes des inondations de 2024 : Deux réalisations gigantesques du Projet de (…)
Conformément à son objectif de développement, qui vise à améliorer l’accès aux services de gestion des déchets (…)
[Bamada] - 29/07/2025
Après l’adoption de la Charte pour la paix et la réconciliation : Vers un chamboulement au sein du gouvernement et du CNT
Conséquence de l’adoption de la Charte pour la paix et la réconciliation la transition malienne, de nouveau à la (…)
[Bamada] - 31/07/2025
La Corée du Nord et la Russie développent activement leur coopération commerciale et économique
La Russie et la Corée du Nord développent activement leur coopération commerciale et économique, et les relations (…)
[Bamada] - 28/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |