La propagande médiatique occidentale n’est rien d’autre qu’une tentative de pression envers les succès des autorités maliennes : Selon un Expert panafricain et spécialiste du Sahel

[Bamada - Mali] - 16/06/2025
Alors que les forces de l’AES intensifient leur combat contre les groupes terroristes et leur reconquête territoriale, les médias occidentaux semblent adopter une attitude de méfiance envers les succès significatifs des troupes de l’Alliance. Forbidden Stories, une ONG basée en France, a publié (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

L’UE classe l’Algérie sous surveillance financière
Frappant fort par le classement de l’Algérie sous surveillance financière, l’Union européenne adresse un double (…)
[Bamada] - 12/06/2025
Bamako : Un monument en hommage à Souleymane Cissé bientôt érigé
Le ministère de l’Artisanat, de la Culture, de l’Industrie hôtelière et du Tourisme, à travers le Centre national de (…)
[Bamada] - 16/06/2025
Les vivres d’au moins six familles partis en fumée dans le cercle de Bafoulabé
Un incendie attisé par un vent violent a ravagé ce mardi 10 juin 2025 vers 17 h plusieurs concessions à Lahandy, (…)
[Bamada] - 11/06/2025
La vente de carburant par bidons interdite à Kadiolo
Les autorités locales du cercle de Kadiolo ont procédé hier (10 juin 2025) à l’interdiction de la vente de carburant (…)
[Bamada] - 12/06/2025
Affaires des équipements militaires: La Cour exprime ces suspicions sur des dessous de table de la part de Sidi MKAGNASSY; ’’ II ne m’a (…)
L’ancien directeur du Commissariat des Armées, le colonel-major Nouhoum Dabitao, a comparu ce jeudi 12 juin 2025 (…)
[Bamada] - 15/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |