Axe Bourem–Gao : des voyageurs pris pour cibles

[Journal du Mali - Mali] - 16/06/2025
Ce dimanche 15 juin 2025, le tronçon entre Bourem et Gao a été la cible d’une nouvelle attaque sanglante. Cette agression relance l’alerte sur la sécurité routière dans le Nord-Mali, tandis que les évènements de Kobé en février continuent de hanter les populations. Dimanche 15 juin en milieu de (…)
... article publié par le journal "Journal du Mali". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Sensibilisation sur les conséquences de la désinformation à Kayes
À Kayes, une campagne de sensibilisation et d’information sur la diffusion des fausses informations et des messages (…)
[Bamada] - 31/07/2025
Baisse du taux directeur de la BCEAO : Un assouplissement de la politique monétaire pour booster la consommation des ménages
La Banque centrale des États de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO) vient d’abaisser son taux directeur principal (inchangé (…)
[Bamada] - 31/07/2025
Curage de caniveaux et collecteurs et appui aux victimes des inondations de 2024 : Deux réalisations gigantesques du Projet de (…)
Conformément à son objectif de développement, qui vise à améliorer l’accès aux services de gestion des déchets (…)
[Bamada] - 29/07/2025
Après l’adoption de la Charte pour la paix et la réconciliation : Vers un chamboulement au sein du gouvernement et du CNT
Conséquence de l’adoption de la Charte pour la paix et la réconciliation la transition malienne, de nouveau à la (…)
[Bamada] - 31/07/2025
Côte d’Ivoire : Allassane Ouattara brigue un 4ème mandat, une candidature de trop ?
À quelques mois de la présidentielle de 2025, la scène politique ivoirienne est de nouveau en ébullition. Le (…)
[Bamada] - 30/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |