Distribution de l’eau dans la ville de Nioro

[Bamada - Mali] - 16/06/2025
L’association Nioro du Sahel initiatives émergence (ANSIE) pôle de France a procédé le samedi 14 juin 2025 à une distribution d’eau dans les quartiers de la ville. Selon les organisateurs, cette opération vise à soulager les populations en cette période de crise. Durant un mois, 3 citernes (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Affaire d’Assassinat du rappeur Abdoulaye Macalou dit Lord Makhaveli : La sortie du DR de la Police du District de Bamako a permis (…)
L’opinion nationale fut choquée d’apprendre le soir du mercredi 11 juin, la mort de la nouvelle étoile montante du (…)
[Bamada] - 16/06/2025
[Nécrologie] Drame à Bacodjicoroni ACI : Le jeune rappeur Lord Makaveli succombe à ses blessures après une altercation violente
Bamako, le 12 juin 2025 – La scène musicale urbaine malienne est en deuil. Le jeune rappeur Lord Makaveli, figure (…)
[Bamada] - 12/06/2025
Bulgarie : Grandes manifestations contre l’euro
Le dimanche 8 juin 2025, des manifestants se sont rassemblés devant la Banque nationale bulgare, entourés d’un (…)
[Bamada] - 14/06/2025
affaire Abdoulaye Idrissa Maiga: un acharnement mal orchestré, et si le ministre Kassogué était la vraie cible ?
Arrêté le 20 mai et libéré moins de dix jours plus tard, l’inspecteur général Abdoulaye Idrissa MAÏGA, directeur (…)
[Bamada] - 13/06/2025
Influenceurs et Tiktokeurs : Une distinction essentielle à mieux comprendre
Entre divertissement et engagement citoyen, la confusion entre influenceurs et tiktokeurs est courante au Mali. (…)
[Bamada] - 11/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |