Affaires des équipements militaires: La Cour exprime ces suspicions sur des dessous de table de la part de Sidi Mohamed KAGNASSY; ’’ II ne m’a rien donné… Je suis aussi fils de milliardaire! ’’ dixit Nouhoum Dabitao

[Bamada - Mali] - 16/06/2025
L’ancien directeur du Commissariat des Armées, le colonel-major Nouhoum Dabitao, a comparu ce jeudi 12 juin 2025 devant la Cour d’Assises dans l’affaire liée à l’acquisition d’équipements militaires, pour faux, usage de faux et atteinte aux biens publics, Il ressort que des matériels (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Festi’Vert 2025 : Quand l’agroécologie devient culture à Bamako
Les 14 et 15 juin 2025, le quartier de Bamako-Coura accueillera la deuxième édition de Festi’Vert, un festival (…)
[Journal du Mali] - 13/06/2025
Quatre ans de présidence Assimi Goïta : Ces actions qui font le Mali Kura
Depuis son accession à la magistrature suprême, le 28 mai 2021, le Général d’armée Assimi Goïta s’est imposé comme (…)
[Bamada] - 11/06/2025
R.D Congo-Mali : Sentiments mitigés pour le sélectionneur des Aigles
Après la défaite de son équipe sur le score étriqué de 1-0 face aux Léopards de la R.D Congo, le sélectionneur des (…)
[Bamada] - 11/06/2025
Candidat âgé de 8 ans au bac : Un nouveau record mondial de précocité, d’après l’Éducation nationale française
Dans un communiqué rendu public le vendredi 6 juin 2025, l’Education nationale de France a annoncé les principaux
[Malitribune] - 10/06/2025
PROMOTION DES NTIC AU MALI : LA SOCIÉTÉ MIRIA LABS SPÉCIALISÉE DANS LA CONCEPTION ET LA FABRICATION D’ÉQUIPEMENTS INTELLIGENTS POUR LES (…)
LA SOCIÉTÉ MIRIA LABS SPÉCIALISÉE DANS LA CONCEPTION ET LA FABRICATION D’ÉQUIPEMENTS INTELLIGENTS POUR LES BÂTIMENTS (…)
[Bamada] - 16/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |