FAMa : Une riposte fulgurante face au terrorisme à Aguelhoc, preuve d’une armée résolument engagée et victorieuse

[Bamada - Mali] - 14/06/2025
Une fois encore, les Forces Armées Maliennes (FAMa) viennent de démontrer, avec bravoure et détermination, leur capacité à défendre l’intégrité du territoire national face aux menaces terroristes. Dans un contexte sécuritaire tendu au nord du pays, les FAMa ont conduit avec succès deux (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Plastique : Le paradoxe malien face à une urgence mondiale
La Journée mondiale de l’Environnement 2025 est consacrée à la lutte contre la pollution plastique. Celle-ci (…)
[Journal du Mali] - 13/06/2025
Diplomatie économique : Abdoulaye Diop à l’offensive pour des accords équilibrés avec la Chine
En marge de la réunion ministérielle des coordinateurs de la mise en œuvre des actions de suivi du Forum sur la (…)
[Bamada] - 12/06/2025
POUR S’OPPOSER À LA VIOLATION DE LA CONSTITUTION MALIENNE ET À LA « PROLONGATION INDÉFINIE DE LA TRANSITION » : ALIOU BOUBACAR DIALLO (…)
ALIOU BOUBACAR DIALLO CRÉE LE FRONT PATRIOTIQUE DE RÉSISTANCE (FPR) Après la suspension des partis politiques et des (…)
[Bamada] - 11/06/2025
Mark Rutte : les ministres de la Défense de l’OTAN se réunissent pour discuter des objectifs de capacités
– « Chaque pays doit contribuer à ce niveau de 5 % en reconnaissance de la nature de
[Malitribune] - 5/06/2025
Ansongo : des hommes armés sèment la terreur à Gassi
Des hommes armés non identifiés ont fait une incursion ce jeudi soir 12 juin 2025 dans le village de Gassi situé (…)
[Bamada] - 14/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |