DIFFUSION D’IMAGES « MALSAINES, SENSIBLES, TENDANCIEUSES »DES ÉLÉMENTS DES FORCES ARMÉES MALIENNES SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX : LE PROCUREUR DU PÔLE NATIONAL DE LUTTE CONTRE LA CYBERCRIMINALITÉ RAPPELLE LES POURSUITES PÉNALES QUE LES AUTEURS ENCOURENT
[Bamada - Mali] - 11/06/2025
Depuis plusieurs semaines, le Mali connait une recrudescence des attaques terroristes a l’encontre de forces armées de défense et de sécurité. Depuis lors, des images de ces dites attaques diffusées par les groupes terroristes et leurs suppôts pour exposer leur forfait, notamment les éléments (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux maliens
Afro basket féminin : Le Mali veut mettre fin à 18 ans de disette
S’il a été présent sur le podium des 4 dernières éditions de l’Afrobasket, le Mali court depuis 2007 derrière son 2e (…)
[Bamada] - 26/07/2025
Général d’Armée Assimi Goïta recevant le projet de la Charte nationale pour la Paix et la Réconciliation nationale : « Une étape (…)
La commission de Rédaction du projet de la Charte nationale pour la Paix et la Réconciliation nationale a procédé, (…)
[Bamada] - 24/07/2025
Paix et réconciliation nationale : Le projet de Charte ficelé !
Après un an d’intenses travaux, la Commission de rédaction du projet de Charte nationale pour la paix et la (…)
[Bamada] - 21/07/2025
Braquage sur l’axe Gao-Ansongo
Deux minibus de transport en commun et un bus en provenance de Gao ont été hier (21 juillet 2025) la cible d’un (…)
[Bamada] - 22/07/2025
Coton : Une campagne déjà fragilisée par les retards et les ravageurs
Malgré un objectif ambitieux de production pour 2025-2026, la filière cotonnière est minée par des retards de (…)
[Journal du Mali] - 18/07/2025