L’ancien député Amadou Thiam revient avec un Doctorat

[Bamada - Mali] - 3/06/2025
Perdu des radars depuis longtemps, l’ancien député élu en Commune 5 réapparaît avec son doctorat en business administration en poche. Amadou Thiam évolue désormais dans le monde des mines et, de source proche de son entourage, l’ex ministre des réformes institutionnelles a soutenu avec brio, à (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Cour pénale internationale : Une Justice à l’échelle planétaire est-elle possible ?
Aspirer à un monde où règnent Paix, Justice et Sécurité, une aspiration légitime pour toute l’Humanité, (…)
[Bamada] - 27/05/2025
Trump signe le décret portant à 50% la surtaxe douanière sur l’acier et l’aluminium
Le président américain Donald Trump a signé mardi le décret faisant passer de 25% à 50% les droits de douane imposés (…)
[Bamada] - 4/06/2025
Ligue européenne des champions : Place à la finale ce samedi
Après leur victoire en demi-finales de la Ligue européenne des Champions, le Paris Saint-Germain et l’Inter Milan se (…)
[Bamada] - 31/05/2025
CHU Gabriel Touré : Une réalisation médicale vivement acclamée.
Le mardi 27 mai 2025, le Centre Hospitalo-Universitaire Gabriel Touré a accueilli une opération chirurgicale (…)
[Bamada] - 28/05/2025
Loulo-Gounkoto : tensions montent entre Barrick Gold et l’État malien
Un bras de fer judiciaire et diplomatique s’intensifie entre le géant minier canadien Barrick Gold et l’État malien. (…)
[Bamada] - 28/05/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |