Moez Ben Hassine représentant-Pays Fmi-Mali : Protéger les dépenses de développement

[Bamada - Mali] - 31/05/2025
Le représentant résident pays du FMI au Mali a salué le président de l’Ucas-Uuba, Dr. Yvonnick Dakoury Zoni pour l’opportunité d’échanges entre lui et les étudiants qu’il lui a offerts. Il s’est ensuite prononcé sur les relations entre le Mali et le FMI. « J’aimerais d’abord préciser qu’ici au (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Affaire avion présidentiel : Bouaré Fily Sissoko a, enfin, pris la parole
Le procès de l’achat de l’avion présidentiel et des équipements militaires a débuté ce mardi matin à la cour d’appel (…)
[Bamada] - 4/06/2025
Nouvelle menace pour le Mali : qui aide les terroristes à intensifier leurs attaques aériennes
Ces dernières semaines, le Mali a connu une recrudescence de l’activité terroriste, notamment de la part du JNIM. Si (…)
[Bamada] - 5/06/2025
RDC : les veuves des militaires réclament leur pension
À Bunia, les veuves de militaires haussent le ton pour dénoncer les arriérés de paiement de la pension
[Malitribune] - 4/06/2025
Cybercriminalité : le Procureur met en garde contre la propagande terroriste en ligne
Le Procureur du Pôle national de Lutte contre la Cybercriminalité dans un communiqué a lancé un avertissement à (…)
[Bamada] - 6/06/2025
Ukraine : les objectifs derrière la formation des combattants au Sahel
Analyse d’Alexandre Ivanov, Chef de la Communauté des Officiers pour la Sécurité internationale (COSI). Des (…)
[Bamada] - 11/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |