Généralbougou ou Hèrèbougou: Le nouveau quartier huppé des Généraux
[Bamada - Mali] - 26/05/2025
Généralbougou ou Hèrèbougou: Le nouveau quartier huppé des Généraux On se croirait ici dans une ville huppée européenne voire de la Chine émergente tant le luxe et la modernité déjà perceptibles, y sont insolents. Il s’agit du nouveau quartier ou même d’une nouvelle cité en plein chantier dans (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux maliens
La bataille politico-judiciaire se poursuit pour l’annulation de la décision de dissolution des partis politiques. : Me Mountaga Tall ne (…)
C’est par un communiqué laconique que le chef de file du pôle d’avocats commis pour défendre le dossier des anciens (…)
[Bamada] - 3/06/2025
Des anciens dignitaires du régime IBK à la barre
Le procès de l’affaire de l’achat de l’avion présidentiel et des équipements militaires se poursuit. L’audience de (…)
[Bamada] - 12/06/2025
Influenceurs et Tiktokeurs : Une distinction essentielle à mieux comprendre
Entre divertissement et engagement citoyen, la confusion entre influenceurs et tiktokeurs est courante au Mali. (…)
[Bamada] - 11/06/2025
France : vers l’interception des bateaux de migrants en mer, avec le soutien du Royaume-Uni
– Une décision prise sous la pression de Londres, dans un contexte d’arrivées record depuis le début de
[Malitribune] - 5/06/2025
UCAO-UUBA : Des trophées nationaux et internationaux
Lors de la journée porte ouverte aux lycées, l’Université catholique de l’Afrique de l’Ouest, unité universitaire de (…)
[Bamada] - 4/06/2025