Entre Nous : Le paradoxe malien
[Bamada - Mali] - 22/05/2025
Le paradoxe au Mali, c’est que l’atmosphère de malaise qui y prévaut actuellement n’existerait pas si la Constitution de 1992 avait été suspendue, celle de 2023 non encore initiée, les institutions dissoutes. Et le coup d’Etat assumé. Le président de la Transition avait mis en place deux (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux maliens
Un laboratoire d’analyses au service de plusieurs villages de Bamba
Dans le cercle de Bamba, le CSCom du village de Kermachoué dispose depuis hier, mardi 10 juin 2025, d’un laboratoire (…)
[Bamada] - 12/06/2025
Des hommes armés pillent le village de Hamakoumadji
Le village de Hamakouladji, dans la commune de Soni Ali Ber, a été attaqué hier soir par des hommes armés à moto. (…)
[Bamada] - 10/06/2025
Visite d’État du président français Emmanuel Macron à Monaco samedi
Le président français Emmanuel Macron entamera samedi une visite d’État de deux jours à Monaco, la première visite (…)
[Bamada] - 7/06/2025
Acier et aluminium : la surtaxe américaine de 50% passe mal
Les nouveaux droits de douane imposés par le président américain, Donald Trump, sur les importations d’acier et (…)
[Malitribune] - 4/06/2025
Stabiliser le monde incertain par la certitude des relations sino-africaines et construire une communauté d’avenir partagé Chine-Afrique (…)
Le 11 juin 2025, la Réunion ministérielle des coordinateurs de la mise en oeuvre des actions de suivi du Forum sur (…)
[Bamada] - 11/06/2025