Kiné Dione, Styliste-Entrepreneure : Une visionnaire engagée pour le développement de l’industrie textile en Afrique

[Bamada - Mali] - 22/05/2025
Dans l’univers de la mode, il y a celles qui suivent les tendances et celles qui les façonnent. Parmi ces figures emblématiques qui ne cessent de réinventer l’identité africaine, Kiné Dione occupe une place de choix. Sénégalaise installée en Italie, elle a su imposer sa vision à travers «Dione (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

1xBalance : Point sur l’avancement du projet
Dans un monde où les paris font désormais partie du divertissement quotidien de millions de personnes, la question (…)
[Journal du Mali] - 26/05/2025
Enjeux et défis pour une diaspora au cœur du développement économique du Mali : Le ministre Mossa Ag Attaher prépare un grand forum à (…)
Le ministre Mossa Ag Attaher prépare un grand forum à Bamako ! Le Forum International de la Diaspora (FID) prévu à (…)
[Bamada] - 20/05/2025
Audience du Président de la Transition au ministre sénégalais des Forces armées
Le Président de la Transition, Son Excellence le Général d’Armée Assimi GOITA, Chef de l’État, a accordé une (…)
[Bamada] - 19/05/2025
Lithium : l’acquisition de 25 % de Goulamina coûtera 34 millions $ au Mali
(Agence Ecofin) – Le code minier de 2023 au Mali autorise l’État à acquérir 25 % d’intérêts dans les mines (dont 5 % (…)
[Bamada] - 21/05/2025
Masteur Soumi a-t-il présenté des excuses pour son titre « Fanga » ?
Une vidéo postée sur Tik Tok la semaine dernière prétend montrer l’artiste rappeur Master Soumy en train de (…)
[Bamada] - 19/05/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |