Réformes politiques : Et maintenant ?

[Bamada - Mali] - 19/05/2025
Mamani Nassiré, à l’origine de l’annonce de la dissolution des formations politiques, le lundi dernier, a exposé les prochaines étapes du chantier. Selon ses déclarations, relayées par le quotidien national L’Essor, le ministre délégué aux Réformes politiques a confirmé, comme anticipé, (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Transfert : Un club de Premier League offre 26 millions d’euros pour Habib Diarra
Après une saison aboutie à Strasbourg, Habib Diarra devrait quitter l’Alsace et la Ligue 1 durant ce marché
[Malitribune] - 9/06/2025
Salon des Médias du Mali : report de deux semaines
La Commission d’organisation du Salon des Médias du Mali informe les partenaires, exposants, invités et participants (…)
[Bamada] - 3/06/2025
Meguetan 3 : Quelle place pour l’AES ?
Le rôle et la participation des pays de l’AES dans l’exercice militaire Meguetan L’Alliance des États du Sahel (…)
[Bamada] - 11/06/2025
Campagne agricole : les préparatifs sous de bons auspices à Bla
A Bla, les préparatifs de la campagne agricole ont commencé alors que le cercle attend toujours ses premières (…)
[Bamada] - 5/06/2025
Dr. Yvonnick Dakoury Zoni, president de l’UCAO-UUBA : « Cette rencontre s’inscrit pleinement dans la vision éducative de l’UCAO-UUBa »
Dans le cadre de son engagement à promouvoir le dialogue entre les acteurs économiques et les futurs décideurs, (…)
[Bamada] - 11/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |