France : « Impuissance », « autosatisfaction », « hors sol »… Macron étrillé par l’opposition après son interview sur TF1
[Bamada - Mali] - 14/05/2025
D’un bout à l’autre de l’hémicycle, les critiques ont fusé. L’entretien de plus de trois heures d’Emmanuel Macron mardi 13 mai sur TF1, dans une émission spéciale « Les défis de la France »(nouvelle fenêtre), a été étrillée de toute part par l’opposition, qui a estimé qu’aucune annonce ne (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux maliens
Crise politique: la chasse aux sorcières
Une vague d’arrestations, sans mandat, ni convocation, de la justice est signalée, depuis jeudi dernier, dans les (…)
[Bamada] - 13/05/2025
Tous les partis politiques au Mali sont dissous. (le ministre Nassiré sur ortm). Vidéo intégrale.
[Malitribune] - 13/05/2025
Trump annonce un décret pour faire baisser les prix des médicaments aux Etats-Unis
Donald Trump a annoncé dimanche la signature imminente d’un décret destiné à faire baisser les prix des produits
[Malitribune] - 12/05/2025
Chronique d’un pillage silencieux : quand les terroristes s’attaquent à l’or du Mandé
Naréna, 5h du matin. Le jour n’est pas encore levé sur le Mandé profond, mais déjà, les flammes s’élèvent dans le (…)
[Bamada] - 15/05/2025
Système de riziculture intensif : Treize pays ouest-africains à Bamako pour apprendre du Mali
Le riz est un aliment de base dans l’alimentation des populations ouest-africaines. Avec la poussée démographique et (…)
[Bamada] - 15/05/2025