Moussa Sinko Coulibaly: un Général qui dit Non, ‘‘5 années de transition, c’est 5 années de perdues pour la nation malienne’’
[Bamada - Mali] - 13/05/2025
L’ancien ministre de l’Administration territoriale de la décentralisation et de l’aménagement du territoire, ancien général de l’armée malienne, Moussa Sinko COULIBALY, président de la Ligue démocratique pour le changement (LDC) a brisé les tabous en acceptant de s’ouvrir à notre consœur de (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux maliens
Visite du président ukrainien Zelensky à Vienne le 16 juin
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky prévoit de se rendre à Vienne le 16 juin pour s’entretenir avec de hauts (…)
[Bamada] - 8/06/2025
Avion présidentiel et équipements militaires : Le défilé des témoins commence
Le procès de l’achat de l’avion présidentiel et des équipements militaires a repris mardi dernier après plusieurs (…)
[Bamada] - 11/06/2025
Macron n’exclut pas “complètement” une nouvelle dissolution de l’Assemblée
Le président français Emmanuel Macron a affirmé lundi que son “souhait” était “qu’il n’y ait pas d’autre (…)
[Bamada] - 10/06/2025
Dialogue fécond entre le cabinet et les partenaires sociaux du département de la Santé et du Développement Social.
Se référant aux pertinentes recommandations des Etats généraux de la santé, à savoir la fluidité des relations entre (…)
[Bamada] - 10/06/2025
CHoguel Kokala Maiga: notion de soutien total aux FAMa en ces temps d’épreuves:
Ces derniers temps, les attaques terroristes se multiplient contre les positions des forces armées et de sécurité (…)
[Bamada] - 4/06/2025