Commémoration à Bamako : Le Général Ismaël Wagué loue la coopération russo-malienne et affirme que « le Mali se dénazifie en battant le terrorisme »

[Bamada - Mali] - 13/05/2025
À l’occasion du 80e anniversaire de la victoire soviétique dans la Grande Guerre Patriotique contre l’Allemagne nazie, célébrée ce vendredi 9 mai à l’ambassade de la Fédération de Russie au Mali, le Général de Corps d’Armée Ismaël Wagué a livré un discours percutant et symbolique, marquant une (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Santé : le Symema s’indigne
Le Syndicat des médecins du Mali (Symema) a condamné la propagation des images d’attaques à leur encontre dans (…)
[Bamada] - 5/06/2025
L’aéroport international d’Ahmedabad (Inde) suspend temporairement tous ses vols après un accident
L’aéroport international d’Ahmedabad (Inde) a suspendu temporairement tous ses vols en raison d’un accident d’avion, (…)
[Bamada] - 12/06/2025
Coupe Corpo – Deuxième sortie : La CANAM régale face à Africa Chips (9-0)
La CANAM poursuit sa belle lancée dans la Coupe Corpo avec une performance éclatante lors de sa deuxième sortie. (…)
[Bamada] - 5/06/2025
Gendarmerie Nationale : un faux capitaine interpellé grâce à des renseignements fiables
Grâce à des informations précises fournies par la population, la Brigade Territoriale de la Gendarmerie de Faladiè a (…)
[Bamada] - 3/06/2025
La Russie a lancé dans la nuit un nombre record sur l’Ukraine
La Russie a lancé dans la nuit de dimanche à lundi un nombre record de 479 drones explosifs sur l’Ukraine, a annoncé (…)
[Bamada] - 9/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |