Conseil national de transition : Le Projet de loi portant abrogation de la Charte des partis politiques en examen ce lundi
[Bamada - Mali] - 12/05/2025
Dans le cadre de la session ordinaire d’avril 2025 du Conseil national de transition (CNT), une séance plénière se tiendra ce lundi 12 mai 2025 au Centre international de conférences de Bamako (CICB) avec comme ordre du jour l’examen de plusieurs projets et propositions de lois. Parmi les (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux maliens
La foudre fait 2 morts à Bafoulabé
Le drame a eu lieu ce Jeudi 8 mai 2025 suite à un orage. Les victimes sont un homme et sa fille qui étaient dans un (…)
[Bamada] - 12/05/2025
430e et 431e forages des Œuvres sociales du Président de la Transition : les populations de Niamana et de Wadougou ont désormais accès à (…)
L’École publique de Niamana, dans la Commune rurale de Kalabancoro, a accueilli, le jeudi 15 mai 2025, l’équipe des (…)
[Bamada] - 16/05/2025
LEON XIV : Un nouveau Pape pour une Eglise en mutation
L’Eglise catholique a, depuis jeudi 8 mai, un nouveau Pape. Le cardinal américain Robert Francis Prevost devient le (…)
[Bamada] - 14/05/2025
Attaque contre des forains de retour d’Indelimène
Un camion des forains de retour du marché d’Indelimene a été braqué hier soir par des hommes armés non identifiés à (…)
[Bamada] - 13/05/2025
Oscars académiques à Kati: JPK remporte la finale de football
Le complexe scolaire Abel OUATTARA (CSAO) a organisé, en partenariat avec le cap de Kati, les Oscars académiques et (…)
[Bamada] - 13/05/2025