Dissoudre les partis politiques au Mali, c’est menacer la cohésion nationale… On ne construit pas la paix en imposant le silence
[Bamada - Mali] - 12/05/2025
« On ne renforce pas la cohésion en muselant les voix discordantes. On ne fonde pas une nouvelle république en reniant les principes de la précédente », aimait répéter un sociologue. Cette assertion s’y bien au contexte actuel malien. Le Mali traverse une période de transition cruciale. Dans (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux maliens
Corée du Nord : Kim Jong Un promet un soutien « inconditionnel » à la guerre de la Russie en Ukraine
– Le dirigeant nord-coréen renouvelle son appui lors d’une rencontre avec le secrétaire du Conseil de sécurité russe
[Malitribune] - 5/06/2025
Economie : Le plein emploi au Mali ?
En contribution au débat intellectuel du moment sur les données économiques et financières fournies par le Ministre (…)
[Bamada] - 5/06/2025
Cybercriminalité : le Procureur met en garde contre la propagande terroriste en ligne
Le Procureur du Pôle national de Lutte contre la Cybercriminalité dans un communiqué a lancé un avertissement à (…)
[Bamada] - 6/06/2025
Hadj 2025, les pèlerins maliens retournent au bercail à partir du 11 juin
Le pèlerinage 2025 a pris fin hier, 8 juin 2025, en Arabie saoudite. Selon la délégation officielle du Mali, le hadj (…)
[Bamada] - 9/06/2025
Cheick Soufi Bilal Diallo: « il faut aller vers le dialogue »
Dans une vidéo de cinq minutes et neuf secondes, publiée sur les réseaux sociaux, Cheick Soufi Bilal DIALLO, membre (…)
[Bamada] - 11/06/2025