Aéroport International Président Modibo KEÏTA Sénou : 12 kg de cocaïne d’une valeur marchande de 240 millions F CFA saisis

[Bamada - Mali] - 5/05/2025
Dans la nuit du 1er au 2 mai dernier, les éléments de la cellule aéroportuaire anti-trafics de l’Office central des Stupéfiants ont intercepté 12 kilogrammes de cocaïne. Cette importante saisie a eu lieu à l’aéroport international Président Modibo Keïta Sénou. Dans un communiqué publié pour la (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Somagep : Bienvenue Mme la directrice !
La Société malienne de gestion de l’eau potable (Somagep) a accueilli, lors de sa 48ème session d’administration, sa (…)
[Bamada] - 5/06/2025
RECRUDESCENCE DE L’INSÉCURITÉ SUR LE TERRITOIRE NATIONAL : LES GOUVERNEURS DE SIKASSO ET DIOÏLA INSTAURENT LE COUVRE-FEU DANS LEURS RÉGIONS
Après la région de Ségou où l’instauration du couvre-feu d’un mois a débuté mercredi dernier, les régions de Sikasso (…)
[Bamada] - 11/06/2025
19 fausses immatriculations démasquées par la Douane : La lutte anti-fraude en phase avec les attentes.
Le dispositif anti-fraude de la Douane fait une fois de plus parler de lui par la vigilance à toute épreuve de ses (…)
[Bamada] - 3/06/2025
Universités : Kayes et Bandiagara
Le Conseil national de transition a adopté deux projets de lois portant création des universités de Bandiagara et de (…)
[Bamada] - 5/06/2025
Tabaski 2025 : les fidèles prient pour la paix au Mali
La communauté musulmane du Mali a célébré ce vendredi la fête de la tabaski. À la grande mosquée de Bamako, des (…)
[Bamada] - 6/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |