Gao : des cours de soutien pour renforcer les acquis des élèves de 8ᵉ et 9ᵉ

[Bamada - Mali] - 5/05/2025
Ce samedi 4 mai 2025, l’école de Dioulabougou a lancé ses cours de remédiation et de perfectionnement à l’intention des élèves de 8ᵉ et 9ᵉ année. Initiée par l’Académie de Gao avec le soutien financier de l’UNICEF, cette opération vise à renforcer les compétences scolaires des participants (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

L’armée malienne repousse une attaque à Mahou
Des groupes armés ont attaqué ce jeudi (5 juin 2025) vers 6 h 30 le détachement militaire basé à la sous-préfecture (…)
[Bamada] - 6/06/2025
Attaque à Mahou : l’armée malienne montre sa force et son sang-froid
Dans un contexte sécuritaire sous haute tension, les Forces armées maliennes (FAMa), fidèles à leur serment de (…)
[Bamada] - 5/06/2025
Offensive Aérienne des FAMa : Le Feu du Ciel s’abat sur les Terroristes à Diafarabé et Niagassadiou
Dans la dynamique implacable de sécurisation du territoire national et de lutte contre les forces du mal, les Forces (…)
[Bamada] - 4/06/2025
Affaire Bouaré Fily Sissoko : Malick Coulibaly et Hamadoun dit Balobo Guindo s’expliquent par voie de presse
Pour avoir été citée dans le dossier depuis 2021, l’ex-ministre de l’Economie et des Finances sous IBK, Mme Bouaré (…)
[Bamada] - 11/06/2025
La quinzaine de l’environnement s’ouvre à San
La 26ᵉ édition de la Quinzaine de l’environnement s’ouvre ce jeudi à San. L’événement a pour thème « mettre fin à la (…)
[Bamada] - 12/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |