Prise de Commandement au Poste de Commandement Inter Armées du Théâtre-Sud de l’Opération »dugu kolo ko » : une transition stratégique

[Bamada - Mali] - 29/04/2025
C’est au cours d’une cérémonie militaire solennelle que le nouveau responsable du Poste de Commandement Inter Armées du Théâtre sud (PCIAT-Sud) de l’Opération »dugu kolo ko », le Colonel-Major Mamadou S KONE a pris fonction. Cet événement, présidé par le Chef d’État-major général des Armées (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Nouvelle menace pour le Mali : qui aide les terroristes à intensifier leurs attaques aériennes
Ces dernières semaines, le Mali a connu une recrudescence de l’activité terroriste, notamment de la part du JNIM. Si (…)
[Bamada] - 5/06/2025
Transfert : Un club de Premier League offre 26 millions d’euros pour Habib Diarra
Après une saison aboutie à Strasbourg, Habib Diarra devrait quitter l’Alsace et la Ligue 1 durant ce marché
[Malitribune] - 9/06/2025
Visite d’État du président français Emmanuel Macron à Monaco samedi
Le président français Emmanuel Macron entamera samedi une visite d’État de deux jours à Monaco, la première visite (…)
[Bamada] - 7/06/2025
Tombouctou : le Gouvernorat modifie les horaires du couvre-feu et maintient les mesures de sécurité face aux menaces persistantes
Dans une décision officielle datée du 2 juin 2025, le Gouvernorat de la région de Tombouctou a procédé à une (…)
[Bamada] - 3/06/2025
Santé : le Symema s’indigne
Le Syndicat des médecins du Mali (Symema) a condamné la propagation des images d’attaques à leur encontre dans (…)
[Bamada] - 5/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |