Coopération : Ouverture de la 1ère session de la Commission Mixte Mali-Guinée.
[Bamada - Mali] - 30/04/2025
C’est dans une ambiance chaleureuse et enthousiaste que la 1ère session du Comité Mixte Mali-Guinée a débuté, le mardi 29 avril 2025, dans la salle de conférence du MDAC. Présidée par le Directeur des Ecoles Militaires, le Général de Brigade Moussa Yoro KANTE, il s’agissait de faire le point, le (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux maliens
Assimi Goïta consolide son pouvoir : un mandat de 5 ans en ligne de mire
Révision de la Charte de la Transition : Vers un mandat de cinq ans renouvelable pour le président de la Transition. (…)
[Bamada] - 12/06/2025
FOCAC 2025 : Le Mali et la Chine main dans la main pour un développement durable
Le 11 juin 2025 restera gravé dans les annales de la coopération sino-africaine. C’est à Changsha, capitale de la (…)
[Bamada] - 12/06/2025
Fête de Tabaski : depuis Bamako, le président de la Transition rend hommage aux soldats de l’AES
Quatre ans après avoir pris les rênes d’un Mali en quête de stabilité, le général Assimi Goïta a profité de la (…)
[Bamada] - 7/06/2025
La diaspora malienne de Malabo apporte son soutien aux FAMa : un geste patriotique salué par l’État-major Général des Armées
L’Association Soldaci Demé Ton, composée de Maliens résidant à Malabo (Guinée équatoriale), a remis une somme de 2 (…)
[Bamada] - 5/06/2025
FÊTE DE TABASKI : Des kits alimentaires et des moutons pour les veuves et les blessés de guerre de Bamako et Kati
L’équipe des œuvres sociales du Président de la Transition, SE le Général d’Armée Assimi GOITA, était ce mardi 03 (…)
[Bamada] - 4/06/2025