Audit de performance de la Femafoot diligentée par le ministère des sports : Une mission commanditée de 65 jours pour fouiller 43 documents pour quoi faire ! En vertu de quelle orthodoxie ? Le niet catégorique de la Fémafoot !
[Maliweb - Mali] - 22/02/2025
Nul ne le souhaite pour notre pays. Mais, la tension savamment entretenue par une seule personne entre le ministère en charge des Sports et la Fédération malienne de football, prend des tournures hautement politiques qui risquent d’engendrer des remous sociaux préjudiciables à l’existence même (…)
... article publié par le journal "Maliweb". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux maliens
Sans Tabou: la république des Nyamakalas défroqués
Comme les autres le ministre de l’Urbanisme de l’Habitat, des Domaines de l’Aménagement du Territoire et de la (…)
[Bamada] - 18/02/2025
Editorial : Une justice plus robuste pour un Mali intègre
La récente annonce du Procureur de la République du Pôle national économique et financier (PNEF), AG Houssa (…)
[Bamada] - 17/02/2025
«L’Afrique n’acceptera plus d’être mal jugée» : William Ruto veut une agence de notation africaine
Les agences de notation internationales ne connaissent pas les réalités africaines et proposent des coûts d’emprunts (…)
[Maliweb] - 16/02/2025
Depuis Dioïla: le Premier ministre appelle à “Bâtir le Mali de nos mains et de notre cerveau”
Le Premier ministre, le Général de Division Abdoulaye Maïga, a rencontré les forces vives de Dioïla ce dimanche 16 (…)
[Bamada] - 18/02/2025
Emploi et formation professionnelle: le ministre Oumou SALL SECK sollicite l’aide du REFAMP
Le ministre de l’entreprenariat national, de l’emploi et de la formation professionnelle Oumou SALL SECK a rendu (…)
[Bamada] - 18/02/2025