Marco Rubio, secrétaire d’état à propos de l’USAID : “Nous avons trouvé des gens qui ne coopéraient pas”

[Bamada - Mali] - 19/02/2025
Le Secrétaire d’Etat américain, Marco Rubio dit avoir envoyé des directives aux personnes déployées à l’étranger pour qu’elles soient en congé sans solde et non pas licenciées, en congé sans solde à partir de vendredi. Selon lui, des gens essayaient d’utiliser le système pour faire passer des (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

La Chine : Une certitude précieuse face aux incertitudes de Trump Acte II
(Note de l’éditeur : Cet article reflète le point de vue de l’auteur Yi Da et pas nécessairement celui de CGTN.) (…)
[Maliweb] - 14/02/2025
Conseil National de Transition du Mali: Organe législatif ou Contingent supplétif du Gouvernement ?
De l’avènement de la Démocratie en 1991 jusqu’au coup d’Etat de 2020, jamais une assemblée Nationale ou encore le (…)
[Bamada] - 18/02/2025
LdC : le PSG gifle Brest et fait un grand pas vers la qualification
Un barrage 100% français réjouissant ou une affiche de L1 aux allures de Coupe de France, le match aller entre Brest (…)
[Maliweb] - 11/02/2025
L’Espagne va régulariser les migrants victimes des inondations du 29 octobre
Le gouvernement espagnol a annoncé mardi la régularisation des migrants en situation irrégulière affectés par les (…)
[Maliweb] - 11/02/2025
DSSA : Cérémonie de remise de don aux veuves des militaires et paramilitaires tombés pour la patrie
Dans le cadre de l’assistance aux familles des militaires et paramilitaires victimes de guerre, à l’approche du mois (…)
[Bamada] - 13/02/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |