San : la coupe Assimi Goïta donne son coup d’envoi
[Bamada - Mali] - 18/02/2025
Les éliminatoires de la coupe du général d’armée, Assimi Goïta ont débuté le 14 février 2025 à San. Le match d’ouverture a opposé le cercle de Sy à celui de Kimparana. La rencontre s’est soldée par un score de 1 but à zéro en faveur de Kimparana. La deuxième rencontre a vu la victoire de (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux maliens
Les soliloques d’Angèle : De l’orgueil à la fierté
L’histoire nous a montré que les grands conflits ont souvent été alimentés par l’orgueil tant au niveau individuel (…)
[Bamada] - 19/02/2025
Modibo Mao Makalou, Economiste : “Epargner les couches vulnérables
Dans cette interview, Modibo Mao Makalou, économiste, ex-sherpa de la Commission de l’Union africaine et du Nepad et (…)
[Bamada] - 19/02/2025
Mali : Barrick Gold accepte un accord de 275 milliards FCFA pour régler le différend avec le gouvernement
Au Mali, la compagnie minière canadienne Barrick Gold a conclu un nouvel accord visant à mettre fin au différend qui (…)
[Maliweb] - 20/02/2025
FORCES ARMEES MALIENNES : UNE STRATÉGIE OFFENSIVE QUI RENFORCE L’ESPOIR
Le Mali continue d’affronter avec courage et détermination la menace terroriste qui pèse sur son territoire. Les (…)
[Bamada] - 15/02/2025
La Côte d’Ivoire prend le contrôle de la dernière base militaire française
Le jeudi 15 février, la Côte d’Ivoire a franchi un cap majeur dans ses relations avec la France. Le pays a (…)
[Maliweb] - 20/02/2025