Formation des éducateurs de football : Pour renforcer les compétences pédagogiques et techniques

[Bamada - Mali] - 15/02/2025
Lundi 10 février 2025, le Club des internationaux maliens de football (Cimfoot) a initié une session de formation à l’attention des éducateurs de football au Mali, portant sur les techniques abordées en théorie dans un cadre sportif authentique. Ladite session, qui a vu la participation des (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Est de la RDC : le M23 entre dans Bukavu, l’UA craint une balkanisation
L’Union africaine et l’Onu mettent en garde contre une balkanisation de la RD Congo et une “escalade régionale” (…)
[Bamada] - 17/02/2025
«L’Afrique n’acceptera plus d’être mal jugée» : William Ruto veut une agence de notation africaine
Les agences de notation internationales ne connaissent pas les réalités africaines et proposent des coûts d’emprunts (…)
[Maliweb] - 16/02/2025
Plus de 100 morts dans des mines illégales à Kangaba et Keniéba
Plus de 100 personnes sont mortes et plusieurs dizaines d’autres blessés. C’est le lourd bilan cumulé de deux (…)
[Bamada] - 18/02/2025
Remise de vivres à des familles déplacées de Kongo Gamo à Gao
Cinquante familles déplacées de Kongo Gamo, dans le village de Bagoundié 2, Commune de Gounzoureye ont reçu hier (…)
[Bamada] - 13/02/2025
La mairie sensibilise la population sur la consommation des stupéfiants à Kayes
Une séance de sensibilisation sur la consommation des stupéfiants dans la commune urbaine de Kayes s’est déroulée le (…)
[Bamada] - 14/02/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |