Les Émirats proposent une trêve au Soudan : raisons et intentions

[Bamada - Mali] - 15/02/2025
Alors que la guerre au Soudan approche de la fin de sa deuxième année, le 11 février, les Émirats arabes unis ont appelé les parties en conflit au Soudan à conclure une trêve et à parvenir à un cessez-le-feu pendant le mois sacré musulman du Ramadan, mais malheureusement, un porte-parole... The (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Burkina Faso : plusieurs terroristes “neutralisés” dans la région du Centre-Nord
OUAGADOUGOU, 10 février (Xinhua) — Plusieurs terroristes ont été “neutralisés” samedi dans des opérations (…)
[Bamada] - 10/02/2025
DSSA : fin du séminaire pour les personnels
La cérémonie de clôture du séminaire de renforcement des capacités au profit des personnels de la Direction du (…)
[Bamada] - 14/02/2025
État des lieux de la corruption de 1968 à 2020 : Chaque homme politique ou chef militaire tend à se servir et à servir sa base ou les (…)
La grande corruption s’installe lorsqu’il y a faiblesse de l’État, absence de sentiment national, précarité du (…)
[Bamada] - 17/02/2025
SYNTADE-INPS : un séminaire pour renforcer la culture syndicale
**Bamako, le 11 février 2025** – La section SYNTADE de l’INPS (Institut National de Prévoyance Sociale) a lancé un (…)
[Bamada] - 11/02/2025
Le Gouvernement Malien poursuit sa campagne de sensibilisation sur les réformes politiques, institutionnelles et électorales : Un pas (…)
Le mercredi 5 février 2025, sous la présidence du Général d’Armée Assimi Goita, Président de la Transition Malienne (…)
[Bamada] - 11/02/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |