Edito : Le Malien n’est pas suffisamment prêt !
[Maliweb - Mali] - 10/02/2025
Le plus dur est à venir et c’est maintenant que les choses sérieuses commencent. Le Mali, le Niger et le Burkina Faso ont quitté la CEDEAO pour former l’Alliance des Etats du Sahel (AES). On le disait dans notre dernier EDITO que les choses ne vont pas être faciles. Qu’il faudra consentir (…)
... article publié par le journal "Maliweb". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux maliens
Relecture et révision de la charte des partis : une mise à jour exigée par le Cnid-FYT
Sur initiative du Congrès national d’initiative démocratique-Faso Yiriwa Ton (Cnid-FYT), près de 100 partis (…)
[Bamada] - 10/02/2025
Analyse. Sommet de l’UA : les dessous d’une exclusion qui fait débat
Le 38 ᵉ sommet annuel de l’Union africaine s’est tenu ce week-end du 15 au 16 février 2025, à Addis-Abeba, en (…)
[Bamada] - 16/02/2025
Mali : Réforme fiscale et nouvelles taxes sur les télécommunications et transactions financières
Le gouvernement malien a récemment adopté plusieurs projets d’ordonnance modifiant le cadre fiscal du pays, (…)
[Bamada] - 10/02/2025
Protocole d’accord entre l’INPS et la CNSS : Une avancée majeure pour la couverture sociale des travailleurs maliens au Congo
COMMUNIQUE L’Ambassade du Mali en République du Congo informe la Communauté malienne de la Juridiction que la Caisse (…)
[Bamada] - 13/02/2025
Chouala Bayaya Haïdara alerte : « L’Imam Dicko doit attendre pour éviter tout risque de confrontation »
Le retour annoncé de l’influent imam Mahmoud Dicko au Mali suscite d’intenses débats et diverses réactions au sein (…)
[Bamada] - 13/02/2025