Le Niger exprime sa volonté de se rapprocher des BRICS
[Maliweb - Mali] - 9/02/2025
NIAMEY, 9 février (Xinhua) — Dans le cadre de sa stratégie visant à diversifier ses partenariats, le Niger envisage de renforcer ses relations avec les BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine, Afrique du Sud) à l’horizon 2025, a annoncé samedi soir le ministre des Affaires étrangères et de la (…)
... article publié par le journal "Maliweb". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux maliens
Esclavage, déportation et colonisation: l’UA qualifie ces pratiques de génocide contre les peuples africains
Dans une démarche révolutionnaire, l’Union africaine (UA) a officiellement reconnu l’esclavage, la déportation et la (…)
[Bamada] - 18/02/2025
Zelensky affirme que l’Ukraine « ne reconnaîtra » aucun accord conclu sans elle
Le président ukrainien sera en Arabie saoudite mercredi, au lendemain de pourparlers russo-américains à Ryad, a (…)
[Bamada] - 17/02/2025
Présence des unités cynophiles dans les dispositifs sécuritaires : La touche de la nouvelle équipe dirigée par le Chef d’Escadron Salif Koné
Grâce à l’acquisition des plusieurs catégories de chiens, le Groupement Cynotechnique de la Gendarmerie nationale du (…)
[Bamada] - 17/02/2025
Le président angolais prend la présidence de l’UA
ADDIS-ABEBA, 16 février (Xinhua) — Le président angolais João Lourenço a pris samedi la présidence tournante de (…)
[Maliweb] - 16/02/2025
Contre les camions surchargés qui endommagent nos routes : Le ministre des transports met le holà à partir du 1er avril 2025!
Dans sa communication au Conseil des ministres du 12 février 2025, le ministre des Transports et des (…)
[Bamada] - 17/02/2025