Statut nutritionnel des enfants : Un festival pour une meilleure participation des hommes

[Maliweb - Mali] - 8/02/2025
Du 25 janvier au 1er février 2025, le Groupe de Développement de l’Afrique (GDA), en partenariat avec Unicef, a organisé le festival « Mali Nafama Tchew » dans huit communes du cercle de Ségou : Diouna, Péléngana, Katiena, Cinzana Gare, Sebougou, Ségou, Sakoîba et N’Gara. Cette campagne (…)
... article publié par le journal "Maliweb". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Don de kits aux familles réfugiées à Koro
Médecins Sans Frontières (MSF) en collaboration avec la Commission Nationale des Réfugiés du Mali (CNRC) a distribué (…)
[Bamada] - 15/02/2025
Edito : Le scandaleux train de vie de l’Etat au Mali !
Quand une gouvernance ne répond pas aux deux critères majeurs que sont la redevabilité et l’exemplarité, elle est (…)
[Bamada] - 18/02/2025
La bourse nationale aux céréales, une rencontre de mise en relation entre les acteurs du marché
Les activités de la bourse nationale aux céréales ont débuté jeudi (20/02/2025) à Ségou. Le thème pour cette 19ᵉ (…)
[Bamada] - 22/02/2025
Or malien : La baisse de la production industrielle en attendant la fin de la restructuration ?
La production industrielle d’or du Mali a connu une chute importante en 2024, enregistrant une baisse de 23 %. Selon (…)
[Bamada] - 21/02/2025
Emploi et formation professionnelle: le ministre Oumou SALL SECK sollicite l’aide du REFAMP
Le ministre de l’entreprenariat national, de l’emploi et de la formation professionnelle Oumou SALL SECK a rendu (…)
[Bamada] - 18/02/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |