Contrôle financier : La grande valse

[Bamada - Mali] - 8/02/2025
Un grand mouvement de chaises musicales a eu lieu au niveau des services du contrôle financier le 30 janvier dernier. Au total, 57 contrôleurs ont été nommés au niveau de la direction nationale du contrôle financier, des directions nationales et des délégués du contrôle financier. Le Directeur (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Ségou Art 2025 : Une Symphonie pour la paix
Célébrer la paix, l’union et la cohésion nationale à travers un concert géant riche en diversité culturelle a été le (…)
[Bamada] - 15/02/2025
Modibo Sidibé, élu président du M5- Mali Koura face à la presse Le M5-RFP/MaliKura travaille sur la candidature unique
Fraîchement élu à la tête du Comité Stratégique du M5-RFP Malikura, Modibo Sidibé, président de la plateforme (…)
[Bamada] - 18/02/2025
Le Mali sur le marché financier régional : 1255 milliards F CFA à mobiliser pour 2025
Vingt-six émissions sont programmées afin de faciliter la mobilisation de cette enveloppe. Le Mali privilégie, cette (…)
[Bamada] - 19/02/2025
Vérification de performance de la gestion de la COMATEX-SA : D’importantes faiblesses relevées en termes d’économie, d’efficacité et (…)
A l’issue de ces travaux, l’équipe de vérification a constaté que la Comatex-SA a procédé à des achats de biens en (…)
[Maliweb] - 22/02/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |