Orange Talents Music : Une chanson pour fédérer

[Maliweb - Mali] - 5/02/2025
Après un mois d’incubation, les lauréats d’Orange Talents Music sont sortis du Doni Blon (case du savoir) avec un opus intitulé “Anw Ka Mali”. Une œuvre collective et exclusive de neuf jeunes artistes célébrant la diversité musicale malienne. La chanson a été officiellement présentée le jeudi 30 (…)
... article publié par le journal "Maliweb". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Mme Kada Tandina, auteure “être mère d’enfants drépanocytaires : “Quand on est mère d’enfant malade, on n’a ni congés ni vacances”
“Lutter contre la drépanocytose est un combat qui peut porter ses fruits” Mme Kada Tandina est diplômée en analyse (…)
[Maliweb] - 15/02/2025
Éditorial : Et si nous créons plutôt les conditions pour sortir de l’aide et de l’assistanat ?
Tout simplement, répondront sûrement en chœur les Maliens conscients que nous ne devons plus compter sur l’aide (…)
[Maliweb] - 17/02/2025
Semaine de la jeunesse contre la corruption : Conférence-débats, campagne d’information et de sensibilisation, projection de films… pour (…)
Conférence débats, campagne d’information et de sensibilisation des jeunes contre la corruption, projection de films (…)
[Maliweb] - 22/02/2025
Trump prévient: l’Europe a trois semaines pour signer la “capitulation” de l’Ukraine
Le président américain donne trois semaines aux dirigeants européens pour signer la “capitulation” de l’Ukraine. (…)
[Maliweb] - 21/02/2025
Discours du Premier Ministre, Abdoulaye MAIGA à l’occasion de la cérémonie d’ouverture de la Réunion ministérielle de la Confédération (…)
Mes premiers mots seront pour souhaiter, au nom de Son Excellence Le Général d’Armée Assimi GOITA, Président de la (…)
[Maliweb] - 23/02/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |