CHRONIQUE : LE MALI FRAPPE, LE TERRORISME RECULE

[Bamada - Mali] - 31/01/2025
Chaque jour, le Mali écrit une nouvelle page de sa lutte contre le terrorisme. Une bataille acharnée menée avec courage par nos Forces Armées Maliennes (FAMa), déterminées à défendre l’intégrité de notre territoire. À travers des frappes aériennes chirurgicales et des opérations de terrain (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

AUDIENCE DU PREMIER MINISTRE AVEC LE REPRÉSENTANT SPÉCIAL DU SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DES NATIONS UNIES POUR L’AFRIQUE DE L’OUEST ET LE SAHEL
Le Premier ministre, le Général de Division Abdoulaye Maïga, a échangé avec M. Leonardo Santos Simao, Représentant (…)
[Bamada] - 21/02/2025
Macron tente de boycotter le processus de paix
La France appelle à une réunion européenne pour répondre aux initiatives de Trump. Alors que Washington adopte une (…)
[Bamada] - 18/02/2025
Le président du comite stratégique du M5 Rfp Mali Kura Modibo Sidibé face à la presse : “Le Mali d’aujourd’hui et de demain a besoin (…)
«La décision de retrait du Mali de la Cedeao constitue une remise en cause regrettable de décennies d’efforts (…)
[Maliweb] - 15/02/2025
Lycée Mamadou Sarr de Lafiabougou : Qui a raison, entre le parent d’élève et le censeur ?
Bamako, 14 février 2025, un incident inédit s’est produit au Lycée Mamadou Sarr de Lafiabougou, en Commune IV du (…)
[Maliweb] - 21/02/2025
Le Maroc demeure engagé pour une action africaine commune au service des causes nobles de l’Afrique et des intérêts vitaux de ses citoyens
Le Maroc demeure engagé pour une action africaine commune au service des causes nobles de l’Afrique et des intérêts (…)
[Bamada] - 16/02/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |