Éditorial : Mercredi noir pour les incorrigibles envahisseurs et leurs légions africaines

[Maliweb - Mali] - 30/01/2025
C’est enfin acté, comme s’est exclamé dans notre présente édition l’aîné Abdoul Karim Dramé. Un mercredi, 29 janvier 2025, trop attendu par les populations sahéliennes (dont celles d’autres pays du même espace, qui ne tarderont pas à prendre à la gorge leurs autorités en retard dans la bonne (…)
... article publié par le journal "Maliweb". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

« Attentat terroriste » à Mulhouse : un mort, Retailleau blâme l’Algérie sur l’immigration
Un Portugais de 69 ans a été tué et policiers municipaux grièvement blessés dans cette attaque au couteau, selon le (…)
[Maliweb] - 23/02/2025
Madiou Simpara, President de la CCIM l’a déclaré hier : “Le personnel et les activités sont payés sur fonds propres depuis notre arrivée”
“La CCIM a 10 milliards de F CFA dans les différents comptes” Présentation du rapport d’activités 2024, de l’état (…)
[Maliweb] - 22/02/2025
Guerre en Ukraine: Macron s’est entretenu avec Trump avant la réunion européenne à l’Élysée
Emmanuel Macron s’est entretenu ce lundi 17 février avec son homologue américain Donald Trump, annonce la présidence (…)
[Maliweb] - 17/02/2025
Moussa Alassane Diallo, Ministre de l’Industrie et du Commerce : «La Semaine des Marques est un cadre de sensibilisation des acteurs (…)
L’hôtel Azalai de Bamako a abrité le lancement officiel de la Semaine des Marques sous le thème «Faire de nos (…)
[Bamada] - 21/02/2025
Macron dira à Trump qu’entre alliés on ne peut pas “faire souffrir l’autre” avec des droits de douane
PARIS: “Entre alliés, on ne peut pas faire souffrir l’autre avec des tarifs” douaniers, a déclaré Emmanuel Macron (…)
[Maliweb] - 23/02/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |