Ousmane Issoufi Maïga, Président de la Commission de rédaction du projet de la charte pour la paix et la réconciliation nationale : «Ce projet sera un document de référence pour toute action ou initiative qui serait prise par notre pays»

[Bamada - Mali] - 30/01/2025
Hier, mardi 28 janvier 2025, la salle Wa Kamissoko du Centre International de Conférences de Bamako (CICB), a abrité le démarrage des travaux de la Commission de rédaction du projet de la charte pour paix et la réconciliation nationale. C’était sous la présidence du président de la commission, (…)
... article publié par le journal "Bamada". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux maliens

Décryptage : Le positionnement politique de la transition
Ce matin, dans décryptage les mesures fiscales et les tragédies successives à Kobé et à Kéniéba. Nécessaire (…)
[Bamada] - 22/02/2025
6e journée en retard du championnat national : Adama Goïta, héros du Djoliba dans un derby sous tension
Le Djoliba AC a pris le dessus sur son éternel rival, le Stade Malien de Bamako, en s'imposant 1-0 dans le match en (…)
[Journal du Mali] - 17/02/2025
Des enseignants honorés pour leur dévouement à l’éducation à Bafoulabé
Sept enseignants ont été honorés dimanche (18.2.2025) pour leur engagement exceptionnel envers l’éducation à (…)
[Bamada] - 18/02/2025
L’administration Trump veut réorienter une partie du budget du Pentagone pour financer ses priorités militaires
Le ministre de la défense des Etats-Unis, Pete Hegseth, a ordonné d’identifier 50 milliards de dollars de programmes (…)
[Maliweb] - 20/02/2025
Les déplacements climatiques sont aussi une crise sanitaire
Chaque année, 21,5 millions de personnes sont déplacées de force en raison d'inondations, de sécheresses, (…)
[Journal du Mali] - 21/02/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |